Conditions générales
de vente

GENERALITE

OFFRE

COMMANDE

PRIX

LIVRAISON

- Les documents nécessaires et/ou le matériel de travail sont fournis par le client hors des délais convenus.

- Les Bons à Tirer (BAT) ne sont pas remis à la société dans le délai convenu.

- Le matériel fourni par le client est défectueux.

- Le client modifie la commande initiale ou demande des travaux complémentaires.

- Le client retarde l'exécution des prestations et/ou services, sans qu'il y ait faute de la part de la société.

- Il y a dépassement des heures de travail initialement convenues, quelle qu'en soit l'importance.

- Se présente un cas de force majeur et/ou des événements tels que notamment : trouble d'exploitation par suite de grève, lock-out, manque de courant.

Les commandes en cours d'exécution ne pourront être annulées en raison d'un dépassement possible des délais de livraison donnés à titre indicatif. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur, quelle qu'en soit la cause.

EXECUTION

FACTURATION / CONDITIONS DE PAIEMENT

Sauf accord particulier, les factures sont payables à notre siège social, sans escompte. Le délai de règlement est fixé au trentième jour suivant la date de réception des marchandises ou d'exécution de la prestation de service. En cas de modification de la situation juridique ou financière du client, nous nous réservons le droit, même en cas d'exécution partielle de la commande, d'exiger des garanties que nous estimons suffisantes, et de modifier nos conditions habituelles de règlement.
Le refus d'un client de fournir lesdites garanties nous autorise à annuler tout ou une partie de la commande. Tout litige sur le libellé ou le contenu d'une facture devra nous être signalé dans les 8 jours de la date d'envoi de la facture. Aucune réclamation ou contestation n'autorise nos clients à différer le paiement d'une facture ou le retour d'une traite à l'acceptation.

GARANTIE

EXCLUSION DE RESPONSABILITE

PROTECTION DES DONNEES

La société 3DI protègera vos données. Nous travaillons avec d'autres sociétés qui interviennent dans la fourniture de vos produits ou de vos services. Ainsi, nous pourrons être amenés à transmettre vos données à ces sociétés pour assurer la livraison de vos produits ou pour que vous puissiez bénéficier de prix ou de conditions spéciales.

De plus, lorsque vous faites appel à un financement pour payer les produits commandés, certaines des informations que vous nous fournissez seront transférées aux sociétés assurant ce financement.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, telle que modifiée, vous disposez d'un droit d'accès aux données à caractère personnel vous concernant, un droit de rectification et un droit d'opposition au traitement de ces données.

Pour exercer l'un de ces droits, vous devez mettre à jour vos préférences en nous envoyant un courrier électronique à : info@3d-incrust.fr

CLAUSE ATTRIBUTIVE DE JURIDICTION

ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES

\\Contactez-nous

Si vous souhaitez obtenir un devis

N'hésitez pas à remplir le formulaire
de contact
, nous tâcherons de vous
répondre dans le plus bref délai.

ZA Font-Ratel - 28 rue de l'Europe
38640 CLAIX

Tel : 04 76 33 20 84
Email : info@3d-incrust.fr

\\Inscription à la newsletter